Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etillon
6 décembre 2006

Vous avez tué une fée i will become your master

Vous avez tué une fée

i will become your master

mon fils est mort , il ne reviendra pas.

Why do we live?

Vos yeux s'alourdissent

car la fin est proche

vour dormez

le feu vous protege

cri

toute vie en vaut de nombreuses

décapitation

le feu te tue

a quoi bon lutter

qu'avez vous vue

ca recommence

la vie est un reve?

Il faut qu'on en parle

j'ai pas terminé mon dessin

les corbeaux il y en avait plein ce matin

les status étaient noir

le feu a pris dans les bois

je ne sais pas

pourquoi saute tu?

Car il le faut

pourquoi?

La vie est un reve?

Et si elle ne l'est pas?

Alors je meurs

et alors

c'est déjà arrivé

Publicité
Publicité
Commentaires
etillon
Publicité
Publicité